Compro paletts


Le monde de palettes est un monde très vaste et complexe. Les compro pallets sont spécifiques dans leur utilisation et leurs dimensions peuvent variées. Il existe deux principaux types de compro pallets. Il y a des palettes Stringer et les palettes de bloc. Tous deux servent le même but, mais sont utilisés pour deux choses très différentes.

Les compro pallets Stringer sont également connues comme deux palettes. Seulement deux des extrémités de la palette ont des ouvertures pour les bras de fourche. C'est de là qu'elles tirent leur nom de deux palettes car il n'y a que deux façons de coller les fourches en elle. On les appelle également « palettes sans entaille ».

Une compro pallets de bloc est utilisée entre les plate- formes. Les blocs sont généralement solides utilisés pour les articles plus lourds. Contrairement au Stringer, les palettes de bloc sont appelés palettes à quatre voies parce qu'il y a quatre façons de mettre les fourches dans la palette.

Il y a également des compro pallets appelées «quatre façons partielles» qui ont des ouvertures à chaque extrémité, mais aussi de plus petites ouvertures sur les côtés pour certains types de petits chariots élévateurs. Celles- ci sont rares, mais peuvent être trouvés dans n'importe quel jardin d'expédition.