Europalette masse


Le déplacement des europalette masse peut mettre une pression sur le travailleur. Cette souche peut entraîner des blessures physiques. Les palettes à décharger peuvent peser de 23 kilos à 37 kilos. Imaginons le poids des palettes lorsqu'une charge a été ajoutée. C'est pour cette raison que l'équipement devrait être utilisé lorsqu'il s'agit de palettes. Il existe plusieurs types d'appareils de levage de palettes sur le marché qui peuvent être utilisé.
Prises de palettes

Le transpalette qui peut être manuel ou motorisé. Les prises d’europalette masse sont petites et permettent une utilisation dans des zones où il n'y a pas assez d'espace pour un plus grand équipement de fonctionner en toute sécurité. Les prises de palettes ont limités la hauteur de levage afin que le stockage ou le chargement des palettes soit moins dangereux. En manuel, il faut déplacer la poignée vers le haut ou vers le bas pour atteindre l’ascenseur, mais avec les prises de transpalettes électriques, la levée est faite pour vous. Les prises de transpalettes électriques suppriment toutes les formes de contrainte physique pour l'opérateur.
Le Gerbeur

Une autre option que vous avez est le gerbeur. Celui-ci a une forme puissante et offre des options de levage de qualité pour les prises d’europalette masse. Habituellement, ceux-ci fonctionnent sur piles et peuvent être acquis avec un chargeur intégré pour assurer une performance optimale. Les charges sont déplacées plus rapidement qu'une option de plain-pied. Ils sont un excellent choix dans les équipements de levage de palettes pour les petits espaces de travail.
L'option de chariot élévateur

L'autre option lourde est le chariot élévateur. Le chariot élévateur peut soulever des capacités de charge plus importantes que le transpalette électrique et ainsi atteindre des hauteurs élevées. Ces chariots nécessitent plus d'espace pour se déplacer que les options précédentes. Aussi, un chariot élévateur nécessite une formation et une certification pour être en mesure d’être manipulé.
La sécurité au travail

Toutes ces options posent certains risques et les mesures de sécurité doivent être prises. Les transpalettes et gerbeurs ont besoin d'avoir une plaque de capacité de poids qui leur est imposée et visible à l'opérateur. Le dépassement de la capacité de poids d’europalette masse peut endommager l'équipement et provoquer des blessures pour les travailleurs. De plus, une inspection pré-opération doit être effectuée avant l'utilisation. Chaque membre devra savoir manipuler le matériel avant de l’utiliser.