Palette europe


Il est important de considérer les emballages en plastique vs bois pour être sûr du produit qu’il faut à votre entreprise :

Le bois et le plastique ont tous deux d'excellents rapports poids aux rapports de force

a. Un des meilleurs morceaux de la magie des palette europe en bois, c'est qu'elles sont rigides, solides et ont encore une certaine flexibilité et capacité à absorber les erreurs de l'opérateur de grues, chariots élévateurs. Les emballages plastiques peuvent souvent être fragiles et la réparation d'un emballage plastique n'est pas possible.

b. Les emballages en bois peuvent être configurés pour n'importe quelle taille et empreinte.

c. pouvoir être construit avec des outils simples et sur place pour accueillir presque n'importe quelle application d'expédition. Les palettes europe en plastique sont plus coûteuses, car elles ont besoin de machines spécialisées pour la fabrication.

d. Les palettes europe de bois sont faciles à trouver et à acheter, tandis que les palettes en plastique continuent d'être peu conventionnelles et plus difficile à la source fiable.

Coût / Prix


Nous ne pouvons pas commencer à imaginer ce que l'outil de prise pour une entreprise, surtout dans l'économie vers le bas d'aujourd'hui, la décision finale va être autre que le prix. Les entreprises cherchent dans chaque palette, littéralement, pour voir s'ils peuvent économiser.

La palette europe en bois est considéré comme remplaçable dans de nombreux cas en raison de leur économie. Les palettes europe en plastique nécessitent généralement un pool locatif où le suivi des palettes de tenter de les rendre à son propriétaire d'origine est tenté d'essayer et éviter de passer sur le coût de la palette vers le bas pour le client d'une organisation.