Palette nimp 15


Les palettes NIMP 15 ont été fabriqués pour les finalités suivantes:

Stockage des marchandises (c.-à-entrepôt, hangar, parc de stockage)
Transport sécuritaire
Pour répondre aux normes de sécurité sanitaire des aliments
l'empilement

Quand il s'agit d'être capable de stocker en toute sécurité divers articles de poids différents, une palette est une nécessaire. Par exemple, dans certaines parties des entrepôts, des palettes sont utilisés pour stocker soigneusement les produits qui ne peuvent être levées manuellement.

L'intégrité des palettes NIMP 15 doit être intacte, la qualité du bois ou de matériau doit être sûre, solide et la conception de la palette doit être en mesure de supporter le poids et la pression de l'élément qui est stocké sur le dessus de la palette. Les articles peuvent être stockés pendant une longue période et le bois utilisé doit être traitée de sorte qu'il n'y ai pas de risque de pourriture.

Dans la plupart des cas, les palettes sont traitées thermiquement, où le bois est chauffé à une température de 56 ° C pendant au moins 30 minutes. D'autres traitements tels que des traitements chimiques ont été éliminées en raison de préoccupations environnementales. Les palettes sont également traitées pour résister aux conditions météorologiques comme ils sont utilisés dans les aires de stockage extérieures.
Nos palettes aux normes

Les normes de transport et d'expédition ont imposé l'utilisation de palettes en particulier en ce qui concerne les entreprises alimentaires. Quand il s'agit d'envois internationaux, les palettes doivent être spécialement traitées pour répondre aux spécifications des normes internationales pour les mesures phytosanitaires palettes NIMP 15 portant sur le transport possible de maladies, d'insectes, de plantes ou d'autres matières infectieuses en provenance d'autres pays durant le transport.

Afin de répondre aux normes palettes NIMP 15 de sécurité alimentaire pour le stockage de marchandises, les entreprises alimentaires doivent élever leurs produits du sol. Ceci peut être réalisé avec l'utilisation de palettes NIMP 15. Utilisés dans les entrepôts alimentaires, les congélateurs, et les lignes de production, les palettes sont une partie intégrante de l'industrie des services alimentaires.

L'utilisation de palettes NIMP 15 a également permis la sécurité des produits. Les opérateurs de chariots élévateurs peuvent facilement prendre des palettes et les empiler de manière ordonnée, de les organiser et de libérer l'espace pour d'autres produits en conséquence.