Palette stockage


Les racks de palette stockage sont conçus pour stocker efficacement les palettes. Vous pouvez obtenir ces supports dans des tailles différentes. Certains supports peuvent même facilement contenir des centaines de palettes en bon état. Ils sont tout simplement la solution la plus efficace pour gérer l'espace dans les entrepôts. Outre les différentes tailles, ils sont également disponibles en différents types tels que des supports légers et lourds, les systèmes de rack ouvert et fermé, tapis racks…

Le système de rack de palette stockage étagères est exactement ce dont vous avez besoin pour garder vos palettes saines et sauves. Selon la façon dont vous l'entendez, vous pouvez organiser les différents supports en conséquence dans votre entrepôt pour sauver le plus d'espace. C'est parce que chaque application industrielle ou zone auront un effet différent et la nécessité de ces racks. Si les tailles standard ne vous conviennent pas, vous pouvez les faire concevoir sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques. La seule chose dont vous devez vous assurer, c'est qu'ils sont solides et fiables.

Les rayonnages à palette stockage de service sont solides, peuvent contenir de lourdes charges et résister dans des environnements difficiles. La plupart de ces supports sont ouverts et facilement accessible de tous les côtés. Vous pouvez placer les palettes individuellement ou vous pouvez les empiler les unes sur les autres avant de les mettre sur les étagères. Vous pouvez même obtenir des racks mobiles qui ont de petites roues si vous devez déplacer le rack d'un endroit à un autre.

Un rack de flux de palette stockage peut vous aider à économiser de l'espace de stockage et permettre un accès facile aux palettes surtout quand elles doivent être déchargés. Ce type de grille utilise une structure de support fixe, des rails de circulation et un système de rouleau à angle de recul pour permettre un accès facile aux palettes. Ce système de crémaillère utilise des freins mécaniques pour maintenir les palettes place sur les pistes d'écoulement. Il y a beaucoup d'avantages acquis à l'aide de ce système. Il augmente la productivité et permet un taux de circulation ordonnée. Il peut aussi aider à réduire les coûts de manutention.