Palettes europe occasion


Les palette plastique occasion d'expédition sont une alternative intelligente à la palette en bois. Elles sont disponibles dans une grande variété d'empreintes et des types comme, ignifuge, tambour, et l'exportation des palettes rackables empilables emboîtables pour n'en nommer que quelques-uns. Elles sont idéales pour les applications de production, d'entreposage et de distribution. Les entreprises se tournent vers des palettes en plastique, car ils reconnaissent les avantages économiques, ergonomiques et environnementaux qu'elles offrent.

Amélioration de l'efficacité
Ces palette plastique occasion fonctionnent bien dans un système en boucle fermée car capables de faire un grand nombre de voyages avant d’être recyclés. De nombreuses versions sont compatibles avec les systèmes de transport automatisés et réduisent les risques de bourrage d'équipement en raison de palettes aux normes. Économisez de l'espace d'entrepôt en empilant facilement et uniformément. Réduction des coûts de tri en raison de palettes endommagées. Tares cohérents lors de l'expédition produit. Gain de temps, vous n’avez plus à balayer les copeaux de bois et des clous.

Réduction des dommages matériels
La durabilité, un soutien constant, et la conception moulée lisse de palette plastique occasion offrent un environnement plus stable pour expédier et stocker votre produit, ce qui entraîne moins de dommages du produit. Elles ne se déformeront pas, dent, puce, dissident, la pourriture ou de rouille avec le temps, toutes les choses qui peuvent affecter l'intégrité d'une palette de bois et finalement compromettre la sécurité de votre produit en cas d'échec.

Réduction des accidents du travail
Légère et facile à manipuler. Pas d’éclats, de clous ou planches cassées pour faire face à ce qui peut causer des accidents ou des blessures.

Faible coûts des palettes d'exportation
Les palettes en plastique sont approuvées pour leur utilisation dans des pays étrangers qui interdisent palettes de bois à cause de problèmes d'insectes. Elles éliminent les retards coûteux à la douane dus à un rejet éventuel de palettes de bois.

Recyclable
Les palette plastique occasion sont faciles à recycler. De nombreux fabricants offrent des programmes de recyclage afin qu'elles puissent être réutilisées pour fabriquer d'autres produits.