Palettes europe


Plus de propriétaires d'entreprises s'appuient sur des palettes utilisées pour leur fonctionnement. Ces gens envisagent ce qui rend les activités de leur entreprise rentables sans compromettre le service ou la qualité.

Les propriétaires d'entreprise préfèrent utilisées des palette europe occasion dont les matériaux sont recyclés. Les entreprises de l'industrie alimentaire, papier et imprimerie, l'industrie de l'acier, les sociétés de vente au détail et de la fabrication - sont autant de marchés sur lesquels utilisés des palette europe occasion EPP. Alors que l'économie est en constante et rapide évolution, il est une décision considérable de choisir des palettes utilisées.

Pour ceux qui commencent tout juste leur entreprise, vous pouvez opter pour des palette europe occasion en bois utilisées. La raison pour laquelle sont recommandé des palettes en bois utilisées plutôt qu'en plastique est triple.

Elles sont plus facilement disponibles et de tailles variées.
Elles sont moins chères que le plastique.
Il s'agit d'une ressource renouvelable qui améliore le CV de recyclage de votre entreprise.

On estime que 50% du bois de feuillus récoltés entre dans une nouvelle production de palette europe occasion en bois. Grâce à la réponse positive des entreprises, la fabrication de palettes neuves a diminué considérablement et une moyenne de 170 millions de palettes en bois sont réparés chaque année.

Les palettes en bois utilisées sont de tailles et de types différents. La taille standard la plus courante est le GMA 48x40 utilisé principalement dans l'industrie alimentaire. Une autre palette commune est la norme CEN, aussi appelé une palette EURO; la norme ISO et la 1200 x 1200 mm palette. La palette Euro est largement utilisée en Europe et est également fabriquée dans différentes tailles. La plus courante est la palette EUR ou parfois appelé «palette entière» mesure 800 x 1200mm. Les palette europe occasion norme ISO conviennent aux systèmes de rayonnage, 1200 x 1200 mm palettes sont utilisées généralement produits frais et le commerce de détail.