Palettes perdues


Le fret européen est effectué principalement par transport de marchandises par rail ou camion voyageant sur la route. Les entreprises de transport peuvent offrir de remorques pleines avec environ 100 mètres carrés de capacité de charge ou plus, pour ne pas avoir à gérer les palettes perdues. EPP entreprise hautement expérimentés offre un service de fret en Europe qui a des équipes de conducteurs qualifiés et des flottes impressionnantes.

Les camions voyageant à travers l'Europe transportent habituellement jusqu'à 25 tonnes, bien que des charges plus lourdes allant jusqu'à 28 tonnes soient possibles. La cargaison du transport routier de marchandises peut être constituée de plusieurs façons. Les conteneurs sont couramment utilisés car ils permettent d'assurer la sécurité du transport du fret. Ces systèmes permettent le suivi de la marchandise et évitent les palettes perdues.
Le voyage des palettes

Les marchandises peuvent être palettisés et chargées sur des remorques. Avoir les marchandises sur palettes permet au fret d'être facilement chargés et déchargés par des chariots élévateurs efficacement. Les biens réels ne doivent être perturbés en aucune façon et peuvent rester sur les palettes au long du voyage. Cette forme d'exportation européenne de transport de marchandises ou d'importation est très efficace et largement utilisé.

Véhicules et remorques longues doubles peuvent prolonger considérablement le nombre de palettes standard effectuées. C'est normalement 26 pour une remorque standard, mais avec un double pont, un deuxième étage rendue possible grâce à une articulation ou une mobilité, 40 palettes peuvent être chargées à la fois ce qui permet de limiter les palettes perdues. Cela permet aux transporteurs de réaliser une plus grande efficacité globale et d'économies lorsque vous voyagez à l'Europe continentale.

Des milliers de camions traversent les frontières chaque jour. Beaucoup de frontières entre les pays européens ont été considérablement assouplies ces dernières années faisant de la logistique une tâche encore plus facile pour les transporteurs internationaux concernés. Les transporteurs de fret européens tentent généralement d'apporter un retour à pleine charge à partir de la destination du camion sans laisser de palettes perdues. Cela est nécessaire pour rendre le voyage plus économique. Il s'agit d'un important réseau de transport international de marchandises entre les pays européens qui se construit de jour en jour.