Recuperation palettes


Des milliers de palettes sont perdus chaque année. Et si vous découvrez que votre service logistique dépense plus que ce qu'elle devrait ? Il est temps d'investir dans un service de récupération de palettes EPP. Même avec la documentation de vos recuperation palettes, il est trop facile de perdre leur trace. Cela crée une contrainte pour votre entreprise parce que vous avez des employés qui passent des heures à les suivre en plus de leur travail. Embaucher une entreprise afin d’externaliser la gestion des palettes pour les récupérer peut vous faire faire économiser de l'argent sur le long terme.

Une des meilleures façons que de perdre les palettes dans le système est la disparité dans les papiers. Votre entreprise d’expédition des marchandises peut avoir des formulaires pour le transfert de palettes, mais l'emplacement de destination peut avoir une règle selon laquelle sont acceptés uniquement leurs propres formulaires. En outre, la destination peut avoir une politique de ne pas traiter les transferts jusqu'à la fin du mois suivant. Par conséquent, sur le papier, ils ont encore le temps de traiter le transfert, en réalité, ces palettes sont révolus depuis longtemps, et utilisés ailleurs. En attendant, vous avez non seulement perdu vos palettes et votre temps sans faire de la recuperation palettes, en continuant de les payer.

Une autre raison pour laquelle vous pourriez avoir besoin de recuperation palettes, c'est que parfois, le client qui doit recevoir les marchandises n'a pas la place pour entreposer l'équipement de livraison jusqu'à ce que la compagnie de location de palettes vienne les récupérer. Ils peuvent les jeter après un court laps de temps. Parfois, une autre compagnie de location peut, par inadvertance ramasser votre équipement par erreur. En outre, certaines palettes peuvent être jetées quand elles sont endommagées. Lorsque cela se produit, elles peuvent devenir définitivement perdues. Au lieu de cela, elles peuvent souvent être réparés puis remis en circulation pour la réutilisation.
Économisez de l'argent

Si vous embauchez une entreprise sous- traitante pour gérer le suivi et la recuperation palettes, vous allez rapidement voir combien d'argent vous pouvez économiser sur votre budget logistique. Vous pouvez même ne pas être pleinement conscient des pertes que vous avez subies avant qu’une société de gestion de palettes travaille pour vous.

Vous économisez également de l'argent quand les pièces endommagées sont réparées et remises en circulation pour la réutilisation. La société de gestion de palettes que vous embauchez serait responsable du suivi et de la recuperation palettes. Cela signifie que vous et vos employés pouvez réellement passer du temps à faire votre propre travail au lieu de boucher ces trous dans le budget.